arrive bientôt

Exceller dans le service à la clientele avec SAP CS

de Diogène Ntirandekura


0 pages, 1 Première édition , ISBN:

Ce livre vous démontrera l’utilité du module SAP Service à la clientèle (SAP CS) pour toute entreprise.

À l’aide de trois scénarios fictifs, vous suivrez une société de téléphonie et son service clients. Aux côtés du directeur ainsi que de divers agents du service clients, vous découvrirez comment ils effectuent leurs tâches quotidiennes afin de satisfaire les demandes de leurs clients et résoudre les problèmes qui se présentent à eux. Le module SAP CS leur permet non seulement de réaliser ces tâches aisément, mais d’y exceller en ayant un meilleur suivi des dossiers. Chaque donnée transactionnelle du module SAP CS est présentée et expliquée avec des exemples concrets, dans un scénario où vous apprenez comment vous servir des avis de service, ordres de service, fiches articles, fiches clients, etc. Après avoir observé l’utilité et la mise en pratique de ces différents outils, le livre se termine par un chapitre plus théorique où les termes essentiels du module SAP CS sont définis.